Back to All Events

Cercle de Femmes et Célébration du Divin Féminin

Vous êtes invités au Cercle des femmes et à la célébration du divin féminin le 22 août prochain au Temple de la Résonance. Connectez-vous à votre féminin divin et partagez avec vos sœurs lors de cet événement organisé par Sarah Surrenders.


Connectez-vous à votre soi féminin sacré et sauvage lors de cet événement, vous êtes invités à vous présenter pleinement tel que vous êtes, à guérir, à rire et à danser en tant que femmes. Le Divin Féminin est une énergie aimante et d’acceptation qui nous permet de ressentir plus d’aise et de bonheur, tout en laissant nos sentiments naître avec aisance, pour ensuite se libérer facilement. Cet événement vous aidera à vous connecter avec d'autres femmes et à établir des liens étroits et à embrasser le regard aimant de la sagesse féminine. Trouvez la liberté et la confiance d'être une femme dans cette célébration.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Les coussins, tapis et couvertures sont fournis lors du bain de son. Vous pouvez apporter des cristaux, des bijoux ou de l’eau si vous souhaitez les charger sous les fréquences du Temple.

Les portes du temple s'ouvrent 15 minutes avant le début de l'événement (pas plus tôt) et se fermeront 15 minutes après l'heure fixée pour cet événement. Vous êtes invités à entrer, à prendre votre temps et à vous détendre avant le début du cercle de rassemblement.

Il y a de nombreuses places de stationnement faciles à trouver dans la rue en face du Resonance Temple. S.V.P. Ne vous garez pas sur le parking privé réservé aux résidents.

Contribution Énergétique – 40$

LE TEMPLE DE RÉSONANCE

Le Temple de Résonance est un spa sonore; on vous invite à vous y détendre, dans un bel environnement luxueux. Venez-vous ressourcer dans le confort de cet espace sacré et sécurisé, où votre cœur est autorisé à s'ouvrir doucement, à son propre rythme. La communauté se réunit ici pour se détendre et profiter d’un paysage sonore créé par plus de 100 instruments sonores sacrés recueillis et choisis à la main dans le monde entier. De nombreux instruments seront utilisés pour votre bien-être, tels que; gongs, carillons, bols chantants tibétains, bols en cristal, tambours, hochets, bâtons de pluie, cloches et bien sûr la belle voix et les chants de Sarah Surrenders. Venez prendre part à la magie du temple.

PAR SARAH SURRENDERS

Sarah Surrenders est une praticienne de la guérison par le son bien formée et expérimentée. Venez découvrir les chansons transmises des étoiles par Sa-Ra. Elle opère en tant que canal vocal pour les Pléiades, Kuan Yin, Marie Madeleine et le Conseil de la lumière haute fréquence. Elle offre maintenant des transmissions en langage de lumière et en fréquences pour votre alignement divin. Elle se déplace au rythme et au mouvement du Serpent cosmique, ce qui vous permet de puiser dans cette énergie divine en vous.

Sarah a animé plus de 500 bains de son en groupe, donné 4 000 séances privées, enseigné pendant plus de 1 000 heures et formé plus de 50 étudiants. Elle anime des retraites et des ateliers aux niveaux local et international.

Sa mission et son dévouement au cours de sa vie sont les suivants: la thérapie par le son, le développement de l’intuition et la reprise de pouvoir vital. Sarah a sauvé sa vie avec le son et transmet sa passion et sa foi pour le pouvoir que sont la vibration, la fréquence, le son et l'énergie. Elle souhaite aider à réveiller et à élever la vibration collective en incarnant sa vérité et en rayonnant amour et lumière, tout en était une guide, qui avec grâce, créer un espace pour que les autres se souviennent de comment se guérir.